Témoignages

J’ai fait appel à Sandrine PIERRE dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Déjà installé en tant que formateur indépendant, je souhaitais être accompagné pour donner une nouvelle orientation à mon activité professionnelle et, en même temps, mieux appréhender l’équilibre entre travail et vie privée. Sandrine PIERRE est manifestement une personne qui a su se former et qui maîtrise les outils de son domaine. Mais, au-delà de cette maitrise technique, son savoir-être permet une confiance totale en son éthique professionnelle, ce qui permet de travailler en profondeur dans un laps de temps relativement court.

 

Depuis vingt ans je m’intéresse au domaine du développement professionnel et personnel, et je pense être de ceux qui cherchent constamment un progrès dans ces deux domaines. Très concrètement, j’ai été très étonné, mais surtout tout à fait ravi de constater qu’en huit séances de coaching, j’ai pu ressentir et articuler une vocation profonde, comprendre, pour la première fois, la façon dont je travaille le plus efficacement et mettre en place une stratégie pour atteindre mes buts.

Simon, Formateur indépendant, 41 ans

J’ai travaillé au cours de ce coaching sur la mise en place d’un projet professionnel compliqué, qui me tracassait. Ma demande était de clarifier mon rôle pour avancer plus sereinement. Ce travail avec Sandrine m’a permis de trouver ma place au sein de ce projet et de mieux me positionner dans l’équipe. Le coaching m’a offert un guide, un cadre bienveillant en me permettant de m’appuyer sur des ressources que j’ignorais avoir.

 

A l’aide d’exercices, j’ai été amenée à modifier ma perception des choses et trouver d’autres chemins, d’autres alternatives pour arriver à mes objectifs. Des apports très concrets sur la communication par exemple, m’ont donné des billes précieuses pour continuer à évoluer professionnellement. J’ai appris également une méthode, une manière de me questionner et de prendre du recul sur les événements quotidiens qui me permettent d’aborder les choses avec d’avantage de distance.

Emilie, Professionnelle médicale, 24 ans

Ils nous ont fait confiance